Renseignements pratiques

Chambre particulière

Dans le cadre d’une hospitalisation classique, vous pouvez faire la demande d’une chambre particulière au moment de la préadmission. La clinique BIZET possède 4 gammes de chambres particulières. Nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux selon la disponibilité des lits, mais nous ne pouvons pas vous garantir son obtention.

Le supplément est à votre charge. Toutefois, vous pouvez vous renseigner auprès de votre mutuelle sur la prise en charge financière de cette prestation.

 

 

Linge

Nous vous invitons à apporter votre linge personnel (chemise de nuit, pyjama, chaussons) ainsi que vos serviettes et nécessaire de toilette.

Si vous choisissez une chambre PRESTIGE ou CONFORT, un kit complet de linge et nécessaire de toilette vous est offert.

Pendant votre séjour

Accompagnement

Si vous êtes en chambre particulière, un de vos proches peut rester avec vous. Les tarifs des lits et des repas accompagnant vous seront communiqués sur simple demande.

Hospitalisation d’un enfant

chambre_enfant_hopitalchambre_enfant_hopital_2

Nous mettons tout en œuvre afin d’accueillir les enfants  hospitalisés ainsi que leurs parents dans les meilleures conditions.

A leur arrivée, un cadeau les attend dans leur chambre. Des feutres, crayons de couleur et papier à colorier  sont mis à disposition pour que le temps leur semble moins long.

Des repas « spécial enfant » vous seront sont proposés.

Internet / WIFI

Le WIFI est disponible dans l’établissement. Il est gratuit. Les codes d’accès sont à demander lors de votre admission à l’accueil.

Repas

La clinique BIZET a conclu un partenariat avec un prestataire reconnu dans la profession.
Les repas sont adaptés au régime alimentaire prescrit par votre médecin. Dans les chambres PRESTIGE et CONFORT, vous avez la possibilité de choisir votre repas.

Les repas sont servis à partir de :

  • 8h15 pour le petit déjeuner
  • 12h pour le déjeuner
  • 19h pour le dîner

Télévision

Toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur. Vous disposerez d’un bouquet de chaînes nationales et internationales. Ces prestations sont soumises à facturation pour les chambres doubles (dans ces chambres, un casque est disponible à l’accueil contre paiement).

Ambulatoires

Situé au rez-de-chaussée, bénéficiant d’un accès direct et entièrement renové, le secteur d’hospitalisation ambulatoire de la clinique Bizet propose une gamme de box multiples ou individuels dans un environnement confortable.

Le box individuel, moyennant un supplément hôtelier (et sous réserve de disponibilité) vous offre un confort supplémentaire. Il est équipé d’un téléviseur écran plat et d’un accès wifi illimité gratuit.

Restauration ambulatoire au Bizet’s Café

Le Bizet’s café : plus qu’une collation, un voyage dans le temps.

Pour la première fois au cœur d’un service hospitalier, nous vous proposons (quelque temps après votre intervention et sur avis médical) un voyage dans l’Amérique mythique des années 50.

En libre-service, selon votre envie, vous choisirez votre collation dans une gamme de produits sucrés (cookies, biscuits, céréales, beurre et confiture) ou salés (sandwichs, fromages, salades), accompagnée d’un large choix de boissons chaudes et froides, ainsi qu’une très grande variété de laitages et compotes. Tout cela dans un esprit DINER AMERICAIN.